Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il pleut il pleut... et la nuit tombe.
La musique coule dans mon corps.
ça me fait penser à hier.
Il pleuvait dehors et j'étais dans la voiture... Tellement enivrée par la musique que je sentais presque les gouttes de pluie mouiller mon visage.
J'ai de l'eau partout. il y en a sur les paupières et dans mes cheveux... et puis aussi sur mes lèvres, des gouttes qui rentrent dans ma bouche parfois, pour combler cette soif que me donne la musique.
Ivresse totale.
Mon sac ne pèse plus lourd sur mes épaules. Si on ouvrait mon esprit, il en sortirait des perles de couleurs, des photos d'aimés, des étoiles scintillantes... Il y aurait comme des dessins autour de moi. Un halo de couleur et d'amour.
Que c'est bon la pluie. Et cette musique...

"ÉLECTRIQUE OU SYMPHONIQUE... ACOUSTIQUE OU FANTASTIQUE... POUR PLEURER SA NOSTALGIE... OU DANSER TOUTE LA NUIT... POUR S'INVENTER D'AUTRES VIES... FAIRE PASSER SES INSOMNIES... POUR SE CHERCHER UN ABRI... ET CROIRE QU'ON PEUT ÊTRE LIBRE..."

Sa féminité emporte mon esprit loin... Effleurer sa peau, sentir son parfum, lui sourire, lui souffler un mot doux au creux de l'oreille, et puis... l'embrasser, caresser sa peau, lui dire tout mon amour, brûler nos habits, arrêter le temps, effacer les autres, pour qu'il n'y ait plus que notre amour dans l'air...

Ouaaaah quelle force, quel sang brûlant.
Ecrit par rafaelle-, le Lundi 28 Novembre 2005, 21:29 dans la rubrique Quand le soleil se lève....

Commentaires :

ninoutita
ninoutita
28-11-05 à 22:19

Oui, quel amour brulant !

C'est fou comme la musique peut nous transporter, si loin, parfois meme un peu trop... ça fait naitre en nous une tel nombre de sentiments !

Bisous ma rafi, j'ai tes écrits dans le coeur ce soir :)

 
sonatenfa
sonatenfa
28-11-05 à 22:53

Moi c'est en lisant ton article que je dis "ouaaaaaaaaaaaah" ;D !!!

En si peu de phrases tout est dit et je vibre avec toi en te lisant :D

Cela me donne envie de tourbillonner, de sourire, de m'envoler presque et de me laisser embraser moi aussi par cette force qui surgit de la musique de tes mots.

C'est si bon de te lire en telle forme (et je sais en forme de quoi tu es...!! tes mots te révèlent !), continue, que le plaisir ne s'arrête pas :D

Ce soir l'air est brûlant aussi, c'est une mélodie qui résonne et emporte tout dans le flot de ses notes :) hhmmmm !